Tournai-Ath-Mouscron Le Pays vert veut terminer sa saison sur un sans-faute pour croire au tour final.

Ce week-end, le Pays vert effectuera son dernier déplacement de la saison à Ganshoren. Un déplacement assez compliqué en terre bruxelloise pour les hommes de Fabrice Milone qui restent sur un triste 0 sur 9 en championnat. Même si le tour final reste mathématiquement encore jouable, l’entraîneur athois avoue avoir vu son groupe perdre les moyens à cause d’une pression inutile.

"Je pense que certains joueurs s’étaient mis un petit stress avec ce tour final alors que cela n’avait pas lieu d’être. Le groupe s’est très bien entraîné cette semaine et je le sens très motivé pour ce dimanche. J’espère désormais que nous avons terminé notre cure de défaites et que nous allons très bien nous reprendre face à Ganshoren où ce sera loin d’être facile mais je suis tout de même confiant, on peut aller faire un beau résultat là-bas."

Pour Fabrice Milone, l’objectif est clair désormais, il veut finir la saison en beauté. "J’espère vraiment que nous sommes partis pour un six sur six. Rien n’est encore fait mathématiquement oour le tour final donc en cas de victoire dimanche face à Ganshoren, nous pourrions avoir une belle finale à domicile face à nos voisins tournaisiens. Ce sera tout de même pas mal pour finir la saison en beauté même si elle a déjà été parfaite avec ce maintien accroché plus tôt cette saison."

Ce derby trotte déjà beaucoup dans la tête des Athois qui voudront absolument finir la saison sur une victoire devant leurs supporters à domicile. Si ce match pouvait avoir un enjeu pour les deux équipes, ce serait encore mieux ! Cela devra donc passer par un succès des Athois sur la pelouse des Bruxellois .