Tournai-Ath-Mouscron Alors qu’ils menaient 3-0, les Athois se sont écroulés.

Face à Ganshoren, Ath pourra nourrir des regrets vu la physionomie de la rencontre. Avec un Vandeville des grands jours qui aura buté à trois reprises dont deux retournées acrobatiques, le Pays vert n’aura pas réussi à garder son avantage face à une belle équipe de Ganshoren qui aura su montrer du caractère.

"Avec du recul, je me dis qu’on a pris un bon point", expliquait Fabrice Milone à l’issue de la rencontre. "C’est vraiment bête de se prendre un but à la dernière minute. Nous manquons encore de maturité et cela s’est prouvé lors de ce match. Ganshoren est une équipe très forte qui jouera le top 5 cette saison et qui a plus d’expérience que nous. Ils ont tout donné et n’ont jamais baissé les bras malgré nos trois buts d’avance à deux reprises."

Pouvant compter sur Vandeville, le Pays vert pourra regretter de ne pas avoir pris seul la première place de cette division. "C’est vraiment dommage pour Jason de voir que tout son travail ne ramène qu’un point mais c’est la loi du football. Je n’ai même pas dû élever la voix dans le vestiaire car au final, je pense que ça reste un bon point de pris face à une formation qui s’est renforcée et qui n’a pas les mêmes moyens que nous."