Les organisateurs du jogging du Mont de la Trinité, qui devait se tenir à Kain mais qui a été annulé à l'instar de toutes les organisations jusque, minimum, le 19 novembre pour cause de Covid, annoncent qu’ils lancent un parcours avec des départs libres entre le 31 octobre et le 15 novembre pour remplacer leur traditionnelle épreuve.

Le club de Kain Bruyère propose ainsi un parcours inédit de 11,45 km ouvert à tous au départ de la piscine de Kain (au niveau terrain de foot) avec classement.

Ce parcours est légèrement vallonné et vous fera emprunter routes et chemins campagnards. Il est accessible y compris par temps de pluie. En soirée, la lampe frontale est fortement conseillée. Le parcours est fléché, principalement au sol, avec l’inscription KB.

Si vous souhaitez figurer dans le classement, envoyez sur le messenger de la page Kain Bruyère vos nom, prénom, sexe, temps réalisé et éventuellement temps au kilomètre. Des récompenses seront offertes. La clôture du classement est prévue le 15 novembre à 20 h.

Il est demandé à celles et à ceux qui réaliseront le parcours de respecter les règles liées au protocole sportif Covid.

L'ACRHO 2020 terminé

Par ailleurs, on a logiquement appris ce vendredi que les deux dernières épreuves du Challenge ACRHO étaient, elles aussi, annulées. À savoir le jogging de la Saint-Nicolas du 28 novembre à Herseaux et le jogging de la Berlière, prévu le 5 décembre à Houtaing.