Palette Bon-Secour: 50 ans et ambitieux

G.Dx Publié le - Mis à jour le

Tournai-Ath-Mouscron

Le club fête ses 50 ans et se montre particulièrement ambitieux en visant ouvertement la N1

La Palette Bon-Secours, qui fête ses 50 ans cette année, organise trois journées de festivités sur le site de la Verte Chasse à Péruwelz ces 14, 15 et 16 juin.

"Mais nous allons aussi organiser une cérémonie en novembre en vue de laquelle nous inviterons beaucoup d’anciens joueurs", confie Philippe Michel, le président de la Palette. "Nous envisageons aussi d’introduire une demande pour que notre club devienne royal."

Au niveau de l’effectif, deux beaux transferts ont été actés avec un objectif. "Nous souhaitons monter en N1. Et nous avons fait venir deux B2", souligne Philippe Michel. "Il s’agit de Thibaut Gonay, ex B0, qui évoluait à Astrid Herstal, et de Johan Pature, qui jouait en France, à Jeumont. Pour le reste, l’équipe s’articulera autour d’Hervé Eudier, B0, et de nos jeunes Corentin Michel et Bastien Devezon, B2 tous les deux. Une tournante aura lieu entre les B2 pour qu’un d’entre eux aille renforcer notre équipe de Wallonie-Bruxelles. Nous pourrons toujours compter également sur le B4 Antoine Dorigny."

G.Dx