Tournai-Ath-Mouscron Jérémy Mikels est en passe de réaliser son rêve à Namur. En première ligne de la demie finale, ce samedi à 17 heures!

Sur son quad, le pilote de Bury a incontestablement maîtrisé son sujet lors des essais chronométrés qui font office de placement sur la ligne de départ.

Hier après midi, il terminait déjà en seconde position. Et ce samedi matin, Jérémy a encore réalisé le troisième meilleur chrono.

"Avec ces deux résultats, je me retrouve en position idéale sur la ligne de départ, en deuxième place. Le pilote et la machine sont au top! Je n'ai jamais été aussi bien préparé pour réaliser l'exploit" confirme le pilote qui part, aussitôt les positions sur la grille de départ connues, faire la sieste.

Maintenant, reste évidemment le plus difficile à accomplir pour Mikels. Performer au cours des deux manches de 22 minutes qui sacreront le vainqueur et ses dauphins sur le podium, demain après-midi à Mettet.

"Mes principaux adversaires sont désormais le flandrien Maxime Cluydts, Christian Mohring, de Herve, et Cédric Zbinden, un pilote originaire de Suisse. Il faudra donc en éjecter un du jeu quille pour monter sur le podium" résume-t-il, avec détermination et ambition.  

Première demie finale, ce jour à 17 heures. Affaire à suivre...