Les inscriptions vont débuter ce dimanche et les 3 500 dossards seront pris d’assaut.

"Tenez-vous prêts : l’ouverture des inscriptions de la Trolls X’Trem run est imminente. Mettez votre réveil ce dimanche 1er décembre à 9 h 09. Il y aura 3 500 places en vente. Pas une de plus !"

Dimitri Starodouboff, président de l’ASBL Belgian X’Trem Run, annonce la couleur. Une fois de plus, les dossards de l’édition 2020 de la Trolls X’Trem run vont partir comme des petits pains.

Le 22 août prochain, c’est l’acte 9 de cet événement englobant une quarantaine d’obstacles sur une quinzaine de kilomètres qui sera joué du côté de Stambruges et de la Mer de Sable toute proche. Mousse, gadoue et autres réjouissances attendent les participants. La plupart sont là pour le fun, les autres pour le chrono.

S’inscrire seul

Il faudra être au taquet ce dimanche matin. "Une année, les dossards étaient partis en 17 minutes à peine, rappelle ainsi Dimitri. D’ailleurs, pour ne pas perdre de temps, le mieux est de s’inscrire seul plutôt que de vouloir inscrire aussi d’autres personnes car ça peut prendre trop de temps et vous risquez de vous faire dépasser sur le serveur."

Quant au paiement, il doit être effectué par carte bancaire et ce le plus vite possible après l’inscription pour pouvoir être validé. Les organisateurs soulignent aussi que les entreprises qui souhaiteraient les soutenir ou alors organiser une journée de team building à l’occasion de la Trolls X’Trem run sont invitées à les contacter.

> Infos: trollsxtremrun.com/fr/