Tournai-Ath-Mouscron Les Tournaisiens comptent sur Visé avant de se rendre sur le terrain de Givry.

Ce dimanche, Tournai va mettre fin à une éprouvante saison avec un long déplacement à Givry. À Tournai, on est convaincu qu’une victoire serait suffisante pour accéder à la D2 amateurs. Jean-Michel Caink, le CQ du club, attendait toujours une confirmation de l’ACFF. Mais, selon nos informations, la montée de Virton ne changerait rien. Une chose est en tout cas sûre, les Rouge et Blanc devront compter sur une victoire de Visé ce samedi pour entretenir l’espoir.

Sans oublier non plus de venir à bout de Givry. Ce qui ne sera pas spécialement chose aisée vu le moral du groupe après la défaite subie contre Onhaye. "On a vu cette semaine à l’entraînement que les joueurs manquaient d’envie. Pour eux, le match contre Onhaye devait être le dernier" , déclare le coach, Carl Deviaene. "On se doit absolument de jouer cette chance à fond !"


Le noyau : Nicolas, Ndiaye, Bouziane, Morain, Désire, Deschryver, Destrain, Pio, Detemmerman, Delacourt, El Ghandor, Denays, Gassama, Salmi, Tandoh.

Carl Deviaene se voit privé de Dannel, suspendu, de Ivanof et Demoulin, en examens, et de Hassan et Baclet, indisponibles. Hustache et Denis sont à l’infirmerie.