Nick Kyrgios accusé d'avoir agressé son ancienne petite amie

L'ancienne compagne de Nick Kyrgios l'accuse d'agression. Le joueur l'aurait empoigné, selon les médias australiens.

Nick Kyrgios accusé d'avoir agressé son ancienne petite amie
©Kyrgios

Le numéro 40 mondial doit affronter le Chilien Cristian Garin à Wimbledon en quart de finale ce mercredi. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle il se retrouve au centre de l'attention de la presse australienne cette semaine. Le joueur est accusé d'avoir agressé son ancienne petite amie.

L'agression présumée aurait eu lieu en décembre 2021 et Kyrgios doit comparaître devant le tribunal de Canberra le mois prochain, révèle le Canberra Times.

Un porte-parole de la police de l'ACT (ndlr: territoire de la capitale australienne) a confirmé qu'un "homme de 27 ans doit comparaître devant le tribunal de première instance de l'ACT le 2 août pour une accusation d'agression suite à un incident survenu en décembre 2021."

Selon le Canberra Times, la star du tennis aurait empoigné son ancienne partenaire Chiara Passari. L'avocat Jason Moffett, du cabinet Key Chambers, a confirmé au journal qu'il avait été informé de l'affaire et que son client, Nick Kyrgios, était au courant de l'accusation. "La nature de l'allégation est sérieuse et M. Kyrgios prend l'allégation très au sérieux", a déclaré l'avocat.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be