Roger Federer va manquer à Novak Djokovic: "Une décennie de moments incroyables et de batailles"

Roger Federer va tirer sa révérence après la Laver Cup. Avant cet événement, Novak Djokovic a voulu rendre hommage au Suisse.

Novak Djokovic a rendu hommage vendredi à Roger Federer, la légende suisse du tennis qui a annoncé jeudi sa retraite en tant que joueur de tennis professionnel.

Dans une publication sur Instagram, le Serbe s'est remémoré "plus d'une décennie de moments incroyables et de batailles".

"Roger, c'est difficile de regarder cette journée et de mettre des mots sur tout ce que nous avons passé ensemble", a écrit Djokovic. "Plus d'une décennie de moments incroyables et de batailles à se remémorer. Ta carrière a donné le ton de ce que signifie atteindre l'excellence et la mener avec intégrité et sang-froid. C'est un honneur de te connaître sur le terrain et en dehors, et ce, pour de nombreuses années à venir. Je sais que ce nouveau chapitre vous réserve des choses incroyables, à toi, à Mirka, aux enfants et à vos proches, et que les supporters de Roger peuvent encore s'attendre à beaucoup de choses."

Djokovic souhaite "beaucoup de joie, de santé et de prospérité pour l'avenir" à Federer et à sa famille. "Je suis impatient de célébrer tes succès et de te voir à Londres", pour la Laver Cup (23-25 septembre), où Federer disputera son dernier tournoi avant de ranger ses raquettes.

Federer et Djokovic se sont rencontrés à 50 reprises, le Serbe menant 27-23 dans leurs confrontations.

Sur le même sujet

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be