Découvrez notre nouveau site http://tennis.dhnet.be pour tout savoir sur Roland-Garros 2006

PARIS Quatre des huit Belges engagés dans le tableau final des Internationaux de France à Roland Garros entreront en piste lundi à Paris.

Chez les dames, Kim Clijsters, numéro 2 mondiale, évoluera sur le court central, Philippe Chatrier, face à la Française Virginie Razzano, 66-ème au classement WTA. La Limbourgeoise est programmée en troisième match. Début des rencontres à 11 heures.

Pour son premier match dans un tournoi du Grand Chelem, Kirsten Flipkens, 150-ème mondiale, repêchée comme 'lucky loser' recevra une seconde chance sur le court 17 (en 3e match) face à la Française Virginie Pichet, 203-ème mondiale, qui l'avait battue au 3-ème tour des qualifications samedi.

Chez les messieurs, Xavier Malisse, 37-ème mondial, et Kristof Vliegen, 36-ème mondial, seront les premiers belges à rentrer en piste à 11 heures du matin en premier match, sur le court numéro 3 pour Malisse face au Chilien Nicolas Massu (N.32), 35-ème mondial et sur le court numéro 16 pour Vliegen devant le Tchèque Lukas Dlouhy (85-ème à l'ATP).

Olivier et Christophe Rochus, Dick Norman et Justine Henin-Hardenne devraient entrer en piste mardi.

Découvrez notre nouveau site http://tennis.dhnet.be pour tout savoir sur Roland-Garros 2006