David Goffin (ATP 11) s'est incliné 6-4, 6-4 face à Daniel Evans (ATP 42), ce qui a permis à la Grande-Bretagne de revenir à une victoire partout face à la Belgique lors de la 2e journée du groupe C de l'ATP Cup, la nouvelle compétition de tennis par équipes organisée par l'ATP, dimanche à Sydney, en Australie. La rencontre a duré 1 heure et 48 minutes.

Steve Darcis (ATP 157) avait offert le premier point aux Belges en battant Cameron Norrie (ATP 53) 6-2, 6-4 en 1 heure et 11 minutes plus tôt dans la journée.

La victoire se jouera à l'issue du double, qui opposera Sander Gillé (ATP 47 en double) et Joran Vliegen (ATP 39 en double) à Jamie Murray (ATP 23 en double) et Joe Salisburry (ATP 22 en double) sur la surface dure de Sydney.

Dans l'autre match du groupe C joué dimanche, la Bulgarie a battu la Moldavie 2-1.

La Belgique avait débuté le tournoi par une victoire 3-0 sur la Moldavie vendredi, tandis que les Britanniques s'étaient inclinés 1-2 face à la Bulgarie, que les Belges affronteront mardi sur la surface dure de Sydney.

Les six vainqueurs de groupe ainsi que les deux meilleurs deuxièmes se qualifieront pour la phase finale, prévue à Sydney.