La Limbourgeoise a battu Cara Black en deux sets

MIAMI Kim Clijsters est en quart de finale du tournoi de Key Biscane, considéré un peu comme le cinquième grand chelem de la saison tennistique. La preuve par ce tableau final et ces quarts de finale où on retrouve les cinq premières têtes de série, soit, dans l'ordre, Capriati, Venus Williams, Hingis, Clijsters et Seles auxquelles il faut ajouter Serena Williams et les Russes Panova et Dementieva.
En huitième de finale, Clijsters a disposé en deux sets de la joueuse du Zimbabwé, Cara Black (6-4, 6-2). Sa tâche sera, on s'en doute, de taille en quart, puisqu'elle sera opposée à Monica Seles. Or, l'Américaine, on le sait, est particulièrement solide cette saison. Pour la Limbourgeoise, il s'agira d'un véritable tout grand test, lui permettant de voir si elle a récupéré tous ses moyens physiques après une interruption de quelques semaines.
Côté masculin, où le tournoi est tout aussi relevé, Lleyton Hewitt s'en est sorti, non sans difficulté, au troisième tour face à Gambill, Peter Sampras, par contre, a été éliminé par le Chilien Gonzalez.