Tourisme

Vous aimez faire du shopping et, plus encore, profiter d’une journée de shopping exclusive avec un(e) partenaire de choix et partir en city-trip à Londres, capitale de la mode ? Participez alors au concours Shop & Fly de Julie Taton et Brussels Airport. Vous pourrez découvrir, avec Julie, les plus chouettes boutiques de l’aéroport, vous acheter une nouvelle tenue et partir en city-trip. C’est maintenant !

Pour vous, les vacances commencent dès que vous arrivez à l’aéroport ? Julie Taton et Brussels Airport vous proposent, à vous et votre partenaire de shopping préféré(e) une expérience shop & flight que vous n’oublierez jamais.

Qui peut participer ?

Vous avez plus de 18 ans et vous êtes dingue de shopping ? Inscrivez-vous avec votre partenaire de shopping préféré(e) : votre maman, un ami, votre fille… et libérez-vous entre le 4 et le 6 décembre inclus. Lors de votre inscription, indiquez pourquoi vous méritez plus particulièrement de remporter le trip Shop & Fly. La personne donnant les plus chouettes arguments sera sélectionnée par Julie et Brussels Airport.

© Brussels Airport

En quoi consiste le Shop & Fly ?

Le 4 décembre, vous serez accueilli(e) par Julie Taton et Brussels Airport. Elle vous invitera à découvrir l’aéroport le plus chic du pays. Vous recevrez par ailleurs un budget shopping de 250 euros pour vous offrir une nouvelle et belle tenue. Julie vous guidera dans les meilleures boutiques, partagera ses meilleurs trucs et astuces et établira avec vous la meilleure tenue pour vivre un city-trip à Londres.

Il ne reste qu’à boire un verre pour célébrer ce shopping réussi et vous monterez dans l’avion pour un citytrip shop-till-you super sympa : London calling !