Faire son shopping à Brussels Airport et ensuite prendre l’avion pour Londres ? Nous répondons ‘oui !’. Tout comme Laura et sa copine Anne-Cathérine. Surtout si, dans la foulée, elles peuvent bénéficier de conseils judicieux en matière de styling et de shopping fournis par Julie Taton.


Shopping exclusif à Brussels Airport

Laura et Anne-Cathérine ont remporté le concours ‘Shop & Fly’ organisé par Brussels Airport et dh.be, et peuvent donc partir en city-trip à Londres. Cependant, comment mieux entamer ses vacances qu’en ayant d’abord le loisir de faire son shopping à Brussels Airport, le paradis de chaque femme (et homme) grâce aux nombreuses marques et styles de vêtements réunis en un seul endroit. C’est l’idéal pour dégoter un ensemble des plus cool et s’habiller de la tête aux pieds en London style. Pour ensuite monter dans l’avion en toute décontraction et s’envoler pour Londres, capitale de la mode.

Les tuyaux de Julie pour une tenue London-proof

- Réfléchissez out of the box

« À Londres, on trouve un brassage de gens et de styles, et ça peut se refléter dans votre tenue. Combinez par exemple une robe classique avec une veste en cuir et des baskets pour un look cool. »

- Haute couture meets vintage

« Une tenue dans le vent ne coûte pas nécessairement un pont. De plus, vous pouvez parfaitement actualiser des pièces de votre garde-robe en les combinant avec quelque chose de nouveau. Par exemple avec un manteau élégant, comme celui que Tine a trouvé à Brussels Airport. À l’aéroport, on trouve aussi des marques dans différentes catégories de prix, pour mixer et matcher à cœur joie. »

- Chic est le mot-clé

« Une robe féminine, un joli sac à main, des chaussures élégantes, … ajoutez toujours un accent chic à votre tenue pour un authentique city look. »

© Brussels Airport

Les conseils de Julie pour faire son shopping à Brussels Airport

- Faites votre shopping maintenant, venez récupérer plus tard

« Pas envie de traîner des sacs pleins d’articles qui ne vous serviront pas pendant vos vacances ? À la caisse de la boutique, demandez de les mettre de côté et à votre retour vous viendrez les chercher dans la salle des bagages. Shop ‘till you drop, c’est divin…”

- Faites votre shopping après votre retour

« Vite vite encore trouver un petit cadeau pour ceux qui ne sont pas partis, ou alors faire des affaires à l’aéroport, c’est parfaitement possible à votre retour de vacances. Saviez-vous d’ailleurs que les vêtements à Brussels Airport sont souvent moins chers qu’ailleurs ? Voilà donc une occasion à ne pas manquer ! »

- Faites une pause empreinte de classe

« Ce que j’aime tellement au shopping à l’aéroport, c’est qu’on peut profiter d’un intermède et se détendre avec élégance. Un cappuccino avec vue sur le tarmac ou une flute de champagne dans le bar à champagne chic : avouez que ça en jette ! » À Brussels Airport, les possibilités sont légion pour boire un bon verre ou déguster un délicieux repas.

© Brussels Airport

Voyager sans stress ? Démarrez déjà vos vacances à Brussels Airport !

En savoir plus https://www.brusselsairport.be/fr/passengers/at-the-airport