Près de 20 pc des colis "disparaissent" à La Poste

Près de 20 pc des colis "disparaissent" à La Poste
©BELGA

Le porte-parole de La Poste, Fred Lens, s'est dit étonné par cette situation


BRUXELLES Le quotidien flamand Gazet van Antwerpen a testé, il y a quelques jours, l'envoi par La Poste de 30 jeux pour ordinateur. Au moins cinq d'entre eux ne sont pas arrivés à destination, soit un sur six ou près de 20 pc, écrit le journal lundi.

Les jeux ont été envoyés au départ et vers Anvers, Malines, Turnhout, Saint-Nicolas et Bruxelles. Le journal a payé 1,62 euro par colis.

Aucun des trois paquets envoyés de Malines à Anvers est arrivé à bon port. Un jeu était manquant sur les trajets Anvers-Anvers et Saint-Nicolas-Bruxelles.
Le quotidien a remarqué que quatre des paquets disparus étaient postés ou devaient arriver à Anvers.

Le coût d'un jeu pour ordinateur s'élève à 50 euros. La perte de cinq jeux envoyés par La Poste représente donc une perte de 250 euros.

Le porte-parole de La Poste, Fred Lens, s'est dit étonné par cette situation. "Avec des données concrètes, nous pourrons peut-être retrouver la trace" de ces objets. Nous le faisons à chaque fois qu'un client nous communique un problème, assure-t-il.© La Dernière Heure 2008

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...