Privatisation de l'aéroport de Charleroi reportée

Privatisation de l'aéroport de Charleroi reportée

La direction a indiqué que les éléments étaient indépendants de sa volonté

CHARLEROI L'attaché de presse du ministre wallon des transports André Antoine a confirmé lundi que la Région wallonne et le groupe SAVE ne signeront pas mardi les documents qui engagent la vente à la société italienne d'un pourcentage des parts de la société gestionnaire de l'aéroport de Charleroi, BSCA (Brussel South Charleroi Airport).

Dominique Jacques a par ailleurs précisé qu'il était incapable d'indiquer la date à laquelle cette signature interviendra. Les différentes parties doivent en effet parvenir à concilier leurs agendas, a-t-il affirmé.

Dans un communiqué distinct, la direction de l'aéroport de Charleroi a indiqué qu'en raison d'éléments "indépendants de sa volonté", le point presse prévu à l'occasion de la signature de l'accord était reporté "de quelques jours".

© La Dernière Heure 2009

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...