Télévision Blessée, Caroline, 31 ans, est éliminée de Koh-Lanta et rentre, enfin, chez elle.

La semaine dernière, May quittait Koh-Lanta après le vote du conseil. Ce vendredi, c’est Caroline qui est priée de faire ses valises. Un départ qui arrive juste après que la directrice de maison de retraite s’est blessée au cours d’une épreuve. "C’est vraiment triste mais je n’étais pas au bout de mes capacités. Je pense que les autres m’ont éliminée à cause de ça ", explique Caroline qui avait, toutefois, hâte de retrouver ses proches, surtout son fils qui a " très mal vécu son absence ".

Est-ce que vous vous retrouvez quand vous regardez l’émission ou est-ce que selon vous, celle-ci n’est pas fidèle à la réalité ?

"Non, c’est assez fidèle. La seule chose qui m’a déplu, c’est qu’on m’a présentée comme une patronne autoritaire dans mon portrait alors que ce n’est pas du tout le cas."

Parlez-nous de cette tension qui régnait avec Fabian…

"Dès les premiers jours, il m’a provoquée. Je pense qu’il nous a rapidement catalogués. Moi, il m’a exclue. Évidemment, ça ne m’a pas fait plaisir…"

Si c’était à refaire, est-ce que vous vous prépareriez différemment pour participer à Koh-Lanta et peut-être éviter une blessure ?

"Non, je ne pense pas que ma blessure soit liée à une bonne ou mauvaise préparation. Je suis assez sportive donc, physiquement, je pense que j’étais prête. Je me suis même forcée à manger avant de partir. J’ai pris deux kilos pour être sûre de tenir le coup sur place. En un peu plus d’un mois, j’ai perdu six kilos."

Si vous aviez un conseil à donner à une personne qui veut participer à Koh-lanta, lequel serait-il ?

"D’oser, de ne pas hésiter. Koh-Lanta est une aventure unique, l’aventure d’une vie. Il faut vraiment la vivre à fond."