Icon payantArticle réservé aux abonnés

GP de Malaysie: les pronos et les échos d'Olivier De wilde

Les Mercedes font figure de favorites cette saison. Découvrez toutes les infos distillées dans les coulisses du paddock.

Olivier de Wilde, avec AFP
GP de Malaysie: les pronos et les échos d'Olivier De wilde
©aFP

A la veille du 2e Grand Prix de la saison, notre spécialiste F1 Olivier De Wilde nous livre ses pronostics.

1er Lewis Hamilton : "Après avoir misé sur le vainqueur Rosberg il y a deux semaines, j'espère que cette fois le Britannique sera épargné par les soucis et pourra transformer sa 33e pole en succès. Il est déterminé et les W0, pas mal sous la pluie, ont été dominantes en essais libres sur le sec."

2e Nico Rosberg : "Le leader du championnat du monde pourrait selon moi offrir le premier doublé attendu par Mercedes. Avec déjà 25 points d'avance sur son équipier, Nico ne prendra pas tous les risques pour battre Lewis mais pourrait surprendre son compatriote Vettel dès le départ. S'il fait très chaud, la fiabilité sera déterminante."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...