Cercle Bruges - La Gantoise remis à dimanche

Cercle Bruges - La Gantoise remis à dimanche
©Belga

Une partie du terrain du Jan Breydel stadion est en effet inondée. Le terrain est donc rendu impraticable

BRUGES Le match avancé de la 18e journée du championnat de Belgique prévu vendredi (20h30) entre le Cercle de Bruges et La Gantoise a été remis à dimanche (20h30).

Le règlement de l'Union belge prévoit que la rencontre peut-être reportée d'un jour ou deux si les conditions le permettent. Les deux clubs se sont mis d'accord pour jouer dimanche soir.

Les fortes pluies ont vendredi rendu le terrain du stade Jan Breydel impraticable. Une partie de la pelouse est en effet inondée. L'arbitre Sam Loeman avait décidé de remettre la rencontre un peu plus d'une heure et demie avant le coup d'envoi de l'un des sommets de la 18e journée entre le 5e (Cercle) et le 3e (La Gantoise).

Samedi (20h00), 4 rencontres sont au programme avec le dernier match dirigé par Frank De Bleeckere à Zulte Waregem / Mons. Le FC Malines se rend à St-Trond, Lierse accueille Courtrai, Westerlo reçoit le Beerschot.

Dimanche sera donc très intense avec Standard/Genk (14h30), Anderlecht/Lokeren (18h00), OH Louvain/FC Bruges (18h00) et Cercle de Bruges/La Gantoise en clôture (20h30).


© La Dernière Heure 2011


Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...