La femme arrêtée après en avoir poignardé une autre à Blankenberge placée en détention

La femme de 44 ans qui en a poignardé une autre, âgée de 36 ans, dans la nuit de samedi à dimanche à Blankenberge a été placée sous mandat d'arrêt pour tentative d'assassinat, communique lundi la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale. La victime a été grièvement blessée mais se trouve désormais hors de danger.

Storm Benjamin causes cliffs on the beaches of Blankenberge, on Friday 24 October 2025.
BELGA PHOTO MAAIKE TIJSSENS
Stupeur à la côte : une femme arrêtée après en avoir poignardé une autre à Blankenberge ©Belgaimage

L'agression s'est produite dans l'appartement de l'une des deux personnes impliquées, peu après minuit. Les services de secours ont transporté la victime à l'hôpital dans un état critique.

Arrivée sur place, la police locale a arrêté la suspecte. Sur base des premières constatations, le parquet a demandé l'ouverture d'une enquête judiciaire pour tentative d'assassinat. Un médecin légiste a en outre été désigné et le laboratoire s'est rendu sur place pour examiner les circonstances exactes.

Drame en Flandre : une adolescente grièvement blessée après avoir été percutée par une voiture

"L'incident s'inscrit dans le cadre relationnel", indique-t-on lundi au parquet.

Après son interrogatoire, la suspecte a été présentée lundi à un juge d'instruction de Bruges, qui a décidé de la placer sous mandat d'arrêt pour tentative d'assassinat. Il revient à présent à la chambre du conseil de Bruges de se prononcer, vendredi, sur le maintien ou non en détention.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...