Rappel par Lidl Belgique : Ne consommez pas ce produit vendu du 14 au 23 octobre, retournez-le en magasin

Le filet de truite fumé de la marque Nautica vendu chez Lidl est retiré de la vente et rappelé auprès des consommateurs en raison de la présence possible de Listeria.

Lidl
Pour toute information complémentaire, les clients peuvent contacter le service clients de Lidl: customercare@lidl.be ©AFP or licensors

Lidl Belgique demande à ses clients de ne pas consommer ce produit et de le ramener au point de vente dans laquelle il a été acheté. Les clients seront remboursés même sans présentation du ticket de caisse.

Les produits concernés affichent une date limite de consommation fixée au 31 octobre. Ils ont été vendus du 14 au 23 octobre.

Pour toute information complémentaire, les clients peuvent contacter le service clients de Lidl: customercare@lidl.be

Lidl innove: les clients vont désormais pouvoir payer d'une nouvelle manière!
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...