DP World Tour - Thomas Detry 42e à l'Open de France, Nicolas Colsaerts 49e
Sur les terrains de golf parisiens de Saint-Nom-La-Bretèche, où a eu lieu l'Open de France (DP World Tour/3.250.000 dollars), nos compatriotes Thomas Detry et Nicolas Colsaerts ont respectivement terminé le dernier tour en 71 (par) et 72 (+1) coups dimanche, ce qui leur a fait perdre quelques places au général.

- Publié le 21-09-2025 à 20h34
- à Bruxelles, Belgique

Detry et Colsaerts pointaient à la 40e place en début de journée. Le premier a réalisé un parcours dans le par avec quatre birdies, mais aussi quatre bogeys, ce qui lui a fait perdre deux places (42e, -2). Colsaerts a inscrit trois birdies sur sa carte, avec quatre bogeys. Avec un score total de 283 coups (-1), il a chuté à la 49e place.
La victoire est revenue à Michael Kim. L'Américain de 32 ans a bouclé le dernier tour en 65 coups, soit six en dessous du par, ce qui porte son total à 268 coups (-16). Au décompte final, il a eu besoin d'un coup de moins que l'Australien Elvis Smylie et que le Français Jeong weon Ko, qui se partagent la deuxième place.
© 2026 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.
