Pro Golf Tour - Kristof Ulenaers 11e après le premier tour du Cuber Open

Kristof Ulenaers est le meilleur Belge à l'issue du premier tour du Cuber Open, un tournoi de golf du Pro Tour doté de 35.000 euros à Herbolzheim, en Allemagne.

Pro Golf Tour - Kristof Ulenaers 11e après le premier tour du Cuber Open

Le Limbourgeois de 28 ans se classe 11e après avoir rendu une première carte de 71, le par, avec un eagle, deux birdies, deux bogeys et un double bogey. Il compte quatre coups de plus que les trois golfeurs qui se partagent la tête du classement: le Hongrois Oliver Csanyi et les Allemands Maximilian Tieves et Tim Tillmanns.

Côté belge encore, Yente Van Doren est 18e après un tour en 72 coups (+1, un eagle, trois birdies, quatre bogeys, un double bogey), Nathan Cossement 24e avec une carte de 73 (+2, un eagle, un birdie, trois bogeys et un double bogey) et Lars Buijs 35e avec 74 coups (+3, deux birdies, cinq bogeys).

Anthony De Schutter (88e, 79 coups), Arnaud Galand (99e, 80 coups) et Ryan Lundh (106e, 81 coups) devront bien mieux faire mercredi s'ils veulent passer le cut.

© 2026 Belga Newsbriefing. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga Newsbriefing. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga Newsbriefing.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...