Icon payantArticle réservé aux abonnés

Que fait-on si les vacances sont annulées ? 5 idées pour se dépayser à domicile

Des vacances qui tombent à l'eau, c'est râlant. Dans ce cas-là, on rebondit et on trouve des alternatives, sans avoir à quitter le pays, à prix mini.

Il en faut peu pour se sentir en vacances, même dans ses pénates.
Il en faut peu pour se sentir en vacances, même dans ses pénates. ©Studio Romantic – stock. adobe. com

Elles étaient prévues depuis des mois. On les attendait impatiemment. Elles promettaient d'être "top". Parents comme enfants se réjouissaient tellement. Puis finalement, coup du sort, en dernière minute, les vacances… tombent à l'eau. Plouf.

Les congés sont déjà posés, les offres last minute de séjours à l'étranger compliquées à organiser et souvent à des prix plus élevés, il va toutefois falloir trouver des alternatives de qualité qui soient à la hauteur de la déception de la marmaille… Alors, on fait quoi ?

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...