L’écrivain et polémiste Yann Moix toujours aussi cash : "Je suis obligé de travailler car je ne vends pas assez de livres"

De romans à succès aux Grosses Têtes, d’une Libre Antenne sur Europe 1 à un Podium 2, interview avec le plus imprévisible des écrivains français

Yann Moix auteur chroniqueur livre media ecrivain realisation Podium
Yann Moix n'élude jamais une question. Tant mieux pour nous ©Jean Luc Flemal

Yann Moix a l’art de se faufiler là où on ne l’attend pas. Il a meublé le passage du millésime 2022 à 2023 sur… l’antenne d’Europe 1 où il anime une libre antenne depuis le mois de septembre. " Je ne vends pas assez de livres pour vivre confortablement. Je dois bosser ", avoue celui qui a terminé le récit de sa vie dans un "Paris" (éditions Grasset) grinçant et sans concession. Il y dévoile son ambition unique et obsessionnelle : devenir écrivain.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...