Joachim Ier, nouveau Mister Belgium

Aurélie Meunier

Le plus mignon avait la bonne clé

LONDERZEEL Les plus beaux hommes du Royaume étaient rassemblés hier soir dans l’ambiance électrisée de Londerzeel afin de procéder à l’élection de Mister Belgium 2001.
Tous plus charmants les uns que les autres. Tous avaient leurs atouts et leur personnalité.
La première partie de l’élection fut consacrée à la présentation des candidats. Durant leur voyage en Espagne, ces hommes ont dû participer à plusieurs épreuves. Des challenges qui les obligeaient à faire preuve d’imagination et d’esprit d’équipe.
Une compétition qui s’est déroulée sous forme de chasse au trésor. Son but: dénicher un maximum de plaquettes nommées Mister Belgium.
Une compétition qui a, bien entendu déboucher sur l’élimination des premiers candidats. Ce sont donc dix jeunes candidats vêtus de costumes gris qui se sont présentés au public. Suite au vote des téléspectateurs, quatre finalistes furent désignés. Thomas Vandenbergh, Joachim Dejonckheere, Jaimie Nauwelaerts et Thierry Ney.
Ces quatre finalistes n’étaient pas au bout de leurs peines. En effet, ils devaient maintenant s’entendre pour repêcher deux des leurs éliminés au stade précédent pour composer le tableau final.
Les deux heureux élus s’appelaient Javier Rycke et Sven Scheire.
Dernier épisode, il fallait encore passer par la désignation des deux dauphins. Premier à monter sur le podium, le deuxième dauphin, Jaimie Nauwelaerts. Ensuite, le premier accessit est revenu à Thierry Ney, premier dauphin. Et le vainqueur? Surprise, ce ne sont pas les téléspectateurs qui l’ont désigné, mais un concours de hasard étonnant. Chaque candidat a reçu la clé d’un 4x4. Seule l’une de ces clefs pouvait ouvrir le bolide. L’heureux propriétaire du véhicule serait aussi Mister Belgium 2001. L’élu de cette étonnante finale sera Joachim Dejonckheere.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be