Icon payantArticle réservé aux abonnés

Le médium Dominique Lehmann se confie à la DH: "Français comme Belges, ils ont tous les mêmes soucis: ce sont des problèmes de cul ou de boulot !"

Céline Dion, Depardieu, Trump mais aussi nos Diables rouges, Stromae, la princesse Elisabeth ou encore… les futurs décès de grandes célébrités, "le voyant des stars et la star des voyants" qui consulte aussi en Belgique pronostique 2024 et se confie sur ses soucis de santé à la DH. "On m'a retrouvé chez moi, par terre, allongé, après avoir fait la troisième dose du vaccin de Covid"

Pierre-Yves Paque
Dominique Lehmann
Dominique Lehmann se confie à la DH. ©Maxime Daix

Le célèbre voyant Dominique Lehmann a commencé la pratique de son métier à dix-huit ans et il en a 61 aujourd'hui. Même s'il a fait steward aérien chez UTA pendant un temps et que parfois il avoue "regretter d'avoir arrêté". Celui qui consulte aussi bien à Paris qu'en Belgique (il dispose d'un cabinet bruxellois mais cet alsacien consulte aussi par téléphone : info via son site dominiquelehmann.be) assure avoir hérité du don de voyance de sa grand-mère. "J'ai arrêté l'aviation car je voulais faire comme ma grand-mère et ne faire que ça." Au point d'être surnommé, après quelques passages télés remarqués, "Le voyant des stars et la star des voyants." "Oh la la, cette phrase à la con, qui a inventé ça ?", rétorque-t-il d'emblée. "Enfin si, je sais, c'était quelqu'un avec qui je travaillais à l'époque, dont je me suis séparé parce que c'était un vrai escroc. Il gagnait plus sur mon dos que moi je gagnais à faire tout. C'est la vie !"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...