Icon payantArticle réservé aux abonnés

Mustii, le chanteur queer qui doit représenter la Belgique : "Je ne vais pas ramener Drag Race à l'Eurovision"

Le chanteur queer Mustii, qui nous représentera lors du concours Eurovision de la chanson, rempile comme juré de Drag Race Belgique 2 qui démarre ce jeudi sur Auvio et dimanche sur la RTBF.

Pierre-Yves Paque
Thomas Mustin, alias Mustii, va représenter la Belgique à l'Eurovision 2024.
Le comédien Thomas Mustin, alias le chanteur Mustii (et juré de Drag Race Belgique qui démarre ce 1 février sur Auvio RTBF), va représenter la Belgique à l'Eurovision 2024. ©Montage EdA

"Je trouve que c'est plus rythmé cette saison", affirme Mustii au sujet de Drag Race Belgique 2, qui débute ce jeudi sur Auvio et dimanche sur la RTBF. "La production a un peu accéléré le montage, car le but était de gommer les petites erreurs qu'on a eues sur la première saison. Et je trouve que les Queens elles-mêmes arrivent un peu plus féroces." Et le comédien et chanteur belge, qui renfile son costume de juré aux côtés de Lio cette fois, de préciser son ressenti. Lui qui adore aussi se prendre quelques tacles des Queen's durant l'émission. "Elles sont un peu plus confiantes et un peu plus acides les unes envers les autres. C'est plus à l'américaine ! Ce qui est pas mal pour donner un peu de relief. Même si elles restent bienveillantes, c'est chouette de remettre un peu d'acidité. Ce qui manquait peut-être à la saison 1."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...