Après son passage remarqué dans The Voice Belgique, Pierre Garnier sera-t-il l'un des prochains coachs? Il répond!

Le gagnant de la Star Academy a brillé lors de la demi-finale de The Voice ce mardi.

Pierre Garnier était en duo avec Alyah, demi-finaliste de The Voice Belgique.
Pierre Garnier était en duo avec Alyah, demi-finaliste de The Voice Belgique. ©RTBF

Il y a quelques jours, Pierre Garnier a partagé son tube "Ceux qu'on était" avec l'une des finalistes de The Voice Belgique, Alyah. Il a ensuite accordé une interview à la RTBF, dans laquelle il répond à la question que se posent de nombreux fans : sera-t-il bientôt coach dans l'émission ?

"The Voice Belgique" : une demi-finale en présence de Pierre Garnier, Puggy, Joseph Kamel et Mustii

"L'idée d'être coach, c'est pas mal, je pense qu'il faudrait que j'attende un petit peu quand même, pour prendre un peu d'expérience", estime-t-il. "Mais, un jour peut-être, pourquoi pas partager mon expérience avec ceux qui n'en ont n'a pas encore."

Pierre Garnier : la date de sortie de son album est connue

Il est également revenu sur le fait d'être artiste, et non plus candidat dans une émission : "Être l'artiste, c'est vrai que ça change pour moi. Avant, quand je chantais avec des artistes, j'avais toujours le stress de bien faire, d'avoir trop de trucs à penser". Avant de poursuivre, en donnant quelques conseils au futur gagnant de The Voice : "Il faut juste que tu continues et que tu réfléchisses à ce que tu as envie d'offrir aux gens, quelle chanson tu as envie de partager, quel thème, etc. Il faut que tu réfléchisses à toi, à ton personnage, à ta carrière, à comment tu as envie de l'aborder, et surtout restes toi-même".

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...