Choquant dans le métro bruxellois : un homme verse un liquide dégoûtant sur des passagers (VIDEO)
Une vidéo de "prank" a été tournée dans le métro bruxellois. Des passagers se font recouvrir d'un liquide dégoûtant. La Stib condamne.
- Publié le 09-01-2024 à 10h35
- Mis à jour le 09-01-2024 à 13h15
C'est un acte de violence gratuite qui fait le tour des réseaux sociaux. Dans une vidéo tournée à la station Beaulieu, on voit un homme verser sur deux passagers du métro bruxellois une casserole de liquide dégoûtant, couleur orangée. Une fois le méfait réalisé, l'auteur prend la fuite.
Selon nos confrères de La Capitale, l'auteur de ce "prank" ne serait pas à son coup d'essai. Le youtuber YaNike avait déjà publié une vidéo de ce style en décembre à la station Beaulieu. Le liquide y était décrit comme un mélange d'huile, de bière, de feuilles et de déjections canines.
Contactée par nos confrères, la Stib condamne et a porté plainte. La vidéo est, ce mardi, introuvable sur le net.

