La chaîne de restaurants Black and White Burger est un projet né en 2018 à Paris et porté par le Youtubeur français d'origine russe IbraTV. Le premier établissement ouvert en France a obtenu le titre de "Meilleur burger de Paris". Une distinction qui s'est confirmée par l'intérêt des nombreux bruxellois qui étaient présents ce week-end sur la place De Brouckère pour y découvrir les burgers en question.

À la carte : les gourmands découvriront des burgers garnis d'un steak Black Angus cuit en grillade ou encore d'un pavé de saumon, des pains bicolores confectionnés par le meilleur boulanger de France, agrémentés de sauces élaborées par un chef étoilé.

Le restaurant est situé en plein cœur de Bruxelles, à deux pas de la rue Neuve. L'établissement est considéré par Ibra lui-même comme "l'un des plus beaux" de la chaîne. D'ici la réouverture des restaurants, la vente à emporter satisfera les impatients et les gourmands désireux de découvrir les saveurs de burgers premium ! Les cuisines du restaurant seront par ailleurs accessibles depuis les plateformes de livraison dans les prochaines semaines.