Icon payantArticle réservé aux abonnés

L'ouvrier est poursuivi pour harcèlement et homicide involontaire après le suicide d'Yvette au sein de son entreprise, la société Galliker

Le jour des faits, la dame a été reçue pendant 45 minutes dans le bureau de son supérieur hiérarchique avant d'en sortir en pleurant.

Sarah Rasujew
Yvette a mis fin à ses jours sur son lieu de travail où elle se sentait harcelée
Yvette a mis fin à ses jours sur son lieu de travail où elle se sentait harcelée ©RASUJEW

Michel, un habitant de Verviers âgé de 58 ans, doit répondre devant le tribunal correctionnel de Liège d'avoir provoqué de manière involontaire le décès et d'avoir harcelé sa collègue, Yvette Guintens, une cariste habitante de Fexhe-le-Haut-Clocher âgée de 47 ans qui s'est donné la mort dans les locaux de l'entreprise Galliker, le 11 février 2020 aux Hauts-Sarts.

Le tribunal a décidé d'entendre le supérieur hiérarchique des protagonistes. Le jour du drame, quelques heures avant celui-ci, ce dernier a reçu Yvette dans son bureau pendant 45 minutes avant d'en sortir en claquant la porte tandis que cette dernière était vue en larmes.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...