Lisandro Magallan signe à Anderlecht pour remplacer Hannes Delcroix

Comme annoncé, l'Argentin arrive de l'Ajax.

La Rédaction
Lisandro Magallan signe à Anderlecht pour remplacer Hannes Delcroix
©Anderlecht

Anderlecht a trouvé le remplaçant de Hannes Delcroix en défense centrale. Le Belge opéré il y a quelques jours sera indisponible plusieurs et les dirigeants se sont activés pour trouver son remplaçant. Comme déjà annoncé dans nos colonnes ce mardi matin, il s'agit de l'Argentin Lisandro Magallan qui arrive sous la forme d'un prêt en provenance de l'Ajax Amsterdam.

"Avec le forfait de Hannes Delcroix, nous perdons temporairement un joueur jeune, mais aussi expérimenté en défense centrale", expliquait le directeur sportif Peter Verbeke. "Notre confiance dans les autres jeunes joueurs comme Taylor Harwood-Bellis et Zeno Debast est très élevée, mais dans une longue saison, l'expérience et la concurrence sont également des éléments importants. L'arrivée de Lisandro est une bonne chose à cet égard."

Magallan, 27 ans, est arrivé en janvier 2019 à l'Ajax où il ne s'est jamais réellement imposé. Avec les Ajacides, il n'a disputé que 7 rencontres officielles.Ces dernières années, il avait été prêté à Alaves et Crotone.

Tous les scores de la Jupiler Pro League en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be