Icon payantArticle réservé aux abonnés

Anderlecht repositionne Flips en meneur de jeu

Alexis Flips a réalisé une bonne préparation dans un nouveau rôle de numéro 8 et espère avoir sa chance.

Anderlecht's Alexis Flips pictured in action during a training session of Belgian soccer team RSC Anderlecht, Monday 24 June 2024 in Brussels, in preparation of the upcoming 2024-2025 season of the Jupiler Pro League first division. BELGA PHOTO VIRGINIE LEFOUR
Flips s'entraîne dur depuis la reprise.

Loin des yeux, loin du cœur. Alexis Flips s'est exilé à Ankaragücü pour les derniers mois de la saison dernière. Il est pourtant bel et bien présent depuis le début de la reprise des entraînements et fait partie des joueurs qui pourraient faire parler d'eux en début de saison et par la suite.

Un prêt qui a tardé à être payant

Le Français est de retour de prêt et a passé une saison 2023-24 plus compliquée que ses premières minutes avec Anderlecht pouvaient le laisser penser. Arrivé un peu avant la mi-août, Flips a vité enchaîné les titularisations avant de glisser sur le banc et de connaître lors du temps additionnel du match à l'Antwerp le 17 décembre derniers ces ultimes minutes en match officiel avec le Sporting.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...