Icon payantArticle réservé aux abonnés

Le Standard a répondu aux questions de la Commission des licences en toute sérénité

La séance de questions-réponses n'a duré qu'une dizaine de minutes. Le verdict sera rendu, comme pour les autres clubs, le 19 avril prochain.

 Fergal Harkin (à gauche, avec Pierre Locht, le CEO du club) doit donner l’impulsion au mercato du Standard. Mais il dépend du feu vert des actionnaires.
Pierre Locht, accompagné par le CFO du club, Giacomo Angelini, a répondu aux questions de la Commission des Licences. ©Belga

C'était ce matin à 10h30 que la direction du Standard devait se présenter devant la Commission des Licences pour répondre à une série de questions. Présents, le CEO et le CFO, Pierre Locht et Giacomo Angelini ont répondu durant une dizaine de minutes aux questions de la Commission des licences qui portaient principalement sur la provenance des fonds ainsi que leurs montants, que 777 Partners entend débloquer prochainement pour la bonne continuité du club.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...