Qui d’autre que lui ? Erling Haaland ouvre la marque pour Manchester City face à Everton (VIDEO)

Kevin De Bruyne est à la base de l’action qui amène l’ouverture du score.

Manchester City's Erling Haaland, centre, celebrates after scoring the opening goal during the English Premier League soccer match between Manchester City and Everton at the Etihad Stadium in Manchester, England, Saturday, Dec. 31, 2022. (AP Photo/Dave Thompson)
Erling Haaland a inscrit son 21e but de la saison en Premier League face à Everton. ©Copyright 2022 The Associated Press. All rights reserved

Erling Haaland est revenu plus mort de faim que jamais après la trêve liée à la Coupe du monde. Privé de Mondial avec la Norvège, le cyborg est en train d’évacuer toute sa frustration sur les terrains de Premier League.

Face à Everton, il a ouvert la marque après 25 minutes de jeu, suite à une action limpide des Citizens. Notre Diable rouge Kevin De Bruyne est à la base de l’action. En renard des surfaces, Haaland était à la bonne place pour envoyer le centre en retrait de Mahrez.

Il s’agit du même coup du 26e but du Norvégien depuis son arrivée à Manchester City cet été et de son 21e en Premier League en 14 apparitions… Il en est également déjà à quatre buts en trois matchs depuis la fin de la Coupe du monde.

Des statistiques complètement dingues. Où Haaland va-t-il s’arrêter ?

Tous les scores des championnats étrangers en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be