Un service à la cuillère complètement raté : l'adversaire provoque l'hilarité dans les tribunes de l'US Open (VIDÉO)
L'Australien Li Tu a sans doute réalisé le service à la cuillère le plus raté de l'histoire.
- Publié le 28-08-2024 à 08h14

L'Espagnol Carlos Alcaraz (N.3 mondial), vainqueur du tournoi en 2022, a eu besoin de quatre sets pour venir à bout de l'Australien Li Tu (186e) 6-2, 4-6, 6-3, 6-1 mardi au premier tour de l'US Open de tennis à New York.
Mais une phase a particulièrement marqué les spectateurs du court Arthur Ashe dans le deuxième set. Alors que le score était de 2-2 avec avantage pour l'Australien, ce dernier a complètement raté son service à la cuillère qu'il avait tenté pour surprendre Alcaraz.
Ce service a terminé directement dans le bas du filet. Constatant son coup complètement raté, Li Tu a mis la main devant sa bouche avant d'éclater de rire. Mais il a au moins eu le don de provoquer l'hilarité dans les tribunes du court Arthur Ashe.

