Noirefontaine : Un incendie vite maîtrisé au Carrefour Market
Un incendie s'est déclaré ce dimanche au Carrefour Market de Noirefontaine (Bouillon). Le personnel a évacué le magasin et alerté les secours. Aucun blessé à déplorer.

- Publié le 25-10-2026 à 14h49
- Mis à jour le 25-10-2026 à 15h26

Un incendie s'est déclaré ce dimanche 25 octobre 2026 vers 11 h 30 dans la réserve du Carrefour Market de Noirefontaine (Bouillon). Dès l'apparition des fumées, le personnel a évacué la clientèle et prévenu les secours avant de tenter d'éteindre le feu. La cause de l'incendie n'a pas été communiquée.
Plusieurs casernées ont été mobilisées : Bouillon, Gedinne, Vresse-sur-Semois, Libramont et Bertrix. Les secours ont pu maîtriser les flammes à temps pour éviter la propagation au reste du supermarché. L'incident n'a fait aucun blessé.

Vers 14 h 15, ce dimanche, la plupart des moyens déployés étaient rentrés vers leurs casernes. Une pompe et une citerne sont restées sur place par précaution pour effectuer des missions de surveillance et de déblaiement.
L'incendie ne s'est pas propagé à la surface de vente. Le magasin Zeeman, situé juste à côté, n'a pas été touché. Vers 15 h 10, la Zone de Secours Luxembourg indiquait dans un communiqué que le Carrefour Market restera fermé pour une durée indéterminée.