Courtois homme du match, Eden Hazard plébiscité : voici les notes que vous avez données aux Diables rouges après Belgique – Canada

Carrasco, aux yeux des internautes de la DH, a été le joueur le plus décevant mercredi soir face au Canada.

Diables du match - Internautes
Diables du match - Internautes ©IPM

Après la laborieuse victoire des Belges mercredi soir face au Canada lors de leur entrée en lice dans la Coupe du monde 2022, nous vous avions demandé de noter les Diables et de choisir votre homme du match.

À cette dernière question, il n’y a pas eu photo. Comme notre rédaction, vous avez fait de Thibaut Courtois votre meilleur Diable rouge. Il a récolté 85 % des votes.

Les résultats des internautes pour le choix de l’homme du match

  • Thibaut Courtois : 85 %
  • Eden Hazard : 5 %
  • Toby Alderweireld : 2,5 %
  • Leander Dendoncker : 2,5 %
  • Onana : 2 %

Au jeu des notes, vous avez donc logiquement attribué votre meilleur score à Thibaut Courtois (8,68 sur 10). La DH lui avait donné un 8. Vous avez aussi apprécié la prestation d’Eden Hazard, qui fut votre deuxième meilleur joueur à vos yeux mercredi soir, avec un score de 6,22 (pour 6 dans la DH). Notre rédaction avait, de son côté, souligné le travail d’Alderweireld, avec une note de 7, pour 6,07 de la part des internautes.

Courtois homme du match, quatre joueurs en échec : les notes de la DH après la victoire contre le Canada

Au bas de l’échelle, c’est Carrasco qui vous a le plus déçus, avec un peu moins de 4 sur 10 (3,97). Dans la DH, c’est aussi un 4 qui avait conclu sa prestation.

Coupe du Monde

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be