Deux individus ont été contrôlés à Liège alors qu'ils transportaient des centaines de médicaments anxiolytiques, une ordonnance et des pacsons vides
Albert détenait une ordonnance cachée dans son… slip !
- Publié le 02-06-2026 à 19h30

Danil né le 1er juin 2007 et Albert né en 2006, un ressortissant français et un ressortissant ukrainien ont été interpellés rue Saint-Martin à Liège car ils sont soupçonnés de s'adonner à du deal de médicaments et de drogue alors qu'ils détenaient des centaines d'anxiolytiques.
Les inspecteurs ont retrouvé sept boîtes vides de Xanax, mais aussi de l'Alprazolam de 42 tablettes contenant dix médicaments. Les individus transportaient aussi onze pacsons vides servant à contenir de la drogue. L'un des suspects a déclaré avoir trouvé un sachet rempli de médicaments.
Mais les inspecteurs ont retrouvé des médicaments cachés dans la rue, mais aussi certains comprimés dans un sachet qui se trouvait dans le sac de course d'un des individus.
Une ordonnance dans son slip !
Albert détenait une ordonnance cachée dans son… slip… Cette ordonnance contenait une prescription des mêmes médicaments que ceux retrouvés sur les individus.
Selon l'homme, on lui aurait offert cette ordonnance. Quant à Danil, il a avoué avoir vendu des médicaments, mais a expliqué que c'était la première fois qu'il agissait de la sorte.
Le parquet de Liège a été avisé des faits.
