Icon payantArticle réservé aux abonnés

Arnauld Mercier dresse le bilan de cette première partie de saison des Francs Borains : "Tout n'est pas à jeter"

Les Francs Borains ont bouclé 2022 avec un match remis à Rupel Boom. Le temps de dresser le bilan qui n'est pas super-reluisant.

Pour continuer à croire à décrocher quelque chose cette saison, il faut commencer par gagner samedi.
Le bilan n'est pas négatif mais les Verts doivent faire beaucoup mieux. ©Ferriol

Avec un long déplacement dans la région d'Anvers pour terminer 2022, les Francs Borains auraient aimé disputer cette dernière journée de l'année, surtout pour relever la tête après le 0-5 contre le Patro, mais les températures négatives ont obligé l'arbitre à remettre la partie quarante minutes avant le coup d'envoi.

"C'est une sage décision, la raison principale est que l'intégrité physique des joueurs n'était pas garantie. On aurait pu penser que le terrain était touffu, mais il y avait de la glace et il était très dur. Une chute aurait été très dangereuse et le brouillard n'a pas aidé", commente Arnauld Mercier.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...